Fast delivery

Receive your mix & master in less than 7 days, and in just 1 day with Express Delivery!

Guaranteed satisfaction

Our main objective is the complete satisfaction of our artists, who can leave their opinions publicly.

Secure

We make every effort to secure data exchanges, and PayPal™ secures your purchases!

A next-generation studio

Our aim is to make mixing and mastering easily accessible to all artists: that's why we've developed this platform. It allows you to quickly get in touch with us and place an order directly online, then discuss your project or the changes you need to make.

For all artists

Before being specialized sound engineers, we are ourselves independent artists. We know how difficult it is these days to find studios that take young artists seriously, and offer affordable rates. So we treat everyone with the same seriousness and professionalism that we apply to our own creations.

A high-quality experience

To mix and master your recordings, we use all our know-how and all the means at our disposal to achieve your complete satisfaction. We are constantly striving to improve our technical and creative processes, as well as your user experience, in order to make everything as pleasant and qualitative as possible.

User reviews

i*****i

Super mastering. Mon morceau sonne bien mieux, rien à dire !

t***********9

Très bon travail !!

S***y

à l'écoute, je suis satisfait


See 435 reviews →

Need more information?

Nous utilisons les cookies strictement nécessaires pour vous fournir la meilleure expérience possible. – Accepter

Livraison rapide

Recevez votre mixage & mastering en 5 à 7 jours, et en seulement 1 jour avec la Livraison Express !

Satisfaction garantie

Notre objectif principal est l'entière satisfaction des artistes, qui peuvent laisser publiquement leurs avis.

Sécurisé

Nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser les échanges de données, et PayPal sécurise vos achats !

Un studio nouvelle génération

Notre but est de rendre accessible simplement le mixage et le mastering à tous les artistes : c'est pourquoi nous avons développé cette plateforme. Elle vous permet de rapidement rentrer en contact avec nous et de passer commande directement en ligne, puis d'échanger ensemble sur votre projet ou sur les modifications à apporter.

Pour tous les artistes

Avant d'être des ingénieurs spécialisés dans le son, nous sommes nous-mêmes des artistes indépendants. Nous savons à quel point il est aujourd'hui difficile de trouver des studios qui prennent au sérieux les jeunes artistes, et qui proposent des tarifs accessibles à tous. Nous traitons donc tout le monde avec le même sérieux et avec le même professionnalisme que nous appliquons à nos propres créations.

Une expérience de qualité

Pour mixer et masteriser vos enregistrements, nous utilisons tout notre savoir-faire et tous les moyens dont nous disposons pour obtenir votre entière satisfaction. Nous cherchons sans cesse à améliorer nos processus techniques et créatifs, ainsi que votre expérience utilisateur, afin de rendre tout cela le plus agréable et qualitatif possible.

Avis des utilisateurs

s*****t

Toujours au top !

T***N

Toujours au top, jamais déçu

A***s

Très bonne qualité !


Voir les 262 avis →

Besoin de plus de renseignements ?

Nous utilisons les cookies strictement nécessaires pour vous fournir la meilleure expérience possible. – Accepter